Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 11 août 2011

Vide grenier

Pour rappel, nous avons participé le dimanche 7 août au vide grenier, sur la promenade, avec ouverture de la vitrine.  Ci-dessous quelques lignes sur cette belle journée:

Traditionnellement, maintenant, et depuis son ouverture en avril 2010, la vitrine des MémoiRes s’associe aux animations, organisées par les autres associations, qui se déroulent  sur la promenade.

C’est ainsi que dimanche dernier, nous étions présents pour le vide grenier malgré quelques nuages menaçants et deux ou trois gouttes de pluie qui n’ont pas réussi à décourager les exposants, dont il faut noter, pour le bonheur de tous,  le nombre grandissant.

 

Vide grenier.jpg

 

Pour l’anecdote, nous sommes toujours amusés, mais ravis, d’être pris pour l’Office de Tourisme

Nous ne manquons pas, bien évidemment de donner toutes les informations nécessaires qui permettront aux passants de le retrouver.

 

Nous avons eu le plaisir d’accueillir plusieurs familles de touristes anglais ou suisses acquéreurs de nos livres, parmi elles les nouveaux propriétaires de l’ancienne mercerie « Au bon goût ».

Les Puisserguiérains se sont aussi arrêtés, nombreux, pour feuilleter les albums des « Cavalcades ».

C’est dans cette bonne ambiance de fête, avec nos voisins et Didier que nous saluons au passage pour son dynamisme et sa sympathie contagieuse, que nous sommes arrivés à 17 heures jouant avec certains les prolongations jusqu’aux environs de 18 heures.

 

Nous serons là, bien entendu, pour le prochain vide grenier du 4 septembre.

Corinne & le bureau

 

Les commentaires sont fermés.