Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 10 novembre 2011

De quoi sera faite cette fin d’année des MémoiRes ?

 Nous regrettons de vous informer que nous annulons notre après midi du 26 novembre.

Nous reprendrons le thème prévu dans notre futur calendrier 2012.

 

En effet les fins d’année sont des périodes très chargées pour tous et la fatigue accumulée se ressent dans l’engagement de certaines animations…

 

Nous avons actuellement plusieurs priorités notamment la présentation du dossier du "centre de ressources", la préparation de notre participation au marché de Noël organisé par le CLAP, et la préparation d’un "cahier de poèmes en occitan", sans oublier le "tome 4".

 

Si le "centre de ressources" se concrétise, nous aurons à nous retrousser les manches pour amener à bien le projet.

 

Pour le marché de Noël nous envisageons de présenter 2 stands.

- Le premier sera une exposition de jouets anciens.

- Pour le second nous proposerons un « bar à soupes » avec un choix diversifié de 5 soupes. Quelques friandises « maison » attendrons également les plus gourmands.

mémoires de puisserguierCes produits seront vendus au profit d’une association caritative, comme nous l’avions fait en 2010 pour le CCAS. Cette année, ce sera pour les « Restos du cœur ».

 

En ce qui concerne le "cahier de poèmes en occitan", l’auteur n’est autre que l’un des anciens maires du village, monsieur Edmond Garrigues. En effet, son fils Jacques nous a envoyé une série de poèmes tous consacrés à notre village, qui non seulement laisse libre court à son amour pour Puisserguier, mais qui nous fait revivre une époque oubliée ou inconnue pour certains. Nous avons prévu une sortie de l’édition au mois de juin 2012.

 

mémoires de puisserguier

 

 

Le « Tome 4 » est en cours.

Délaissé pour cause de « Journées Européennes du Patrimoine » et de dossier « Centre de Ressources », nous allons nous y remettre plus sérieusement.

Sortie envisagée novembre 2012.

 

Corinne

 

 

@ TENEZ BON !!!

Je peux comprendre le message, et j'admets volontiers que l'on se fatigue à tant œuvrer, comme vous le faites, pour animer Puisserguier. A tous les bénévoles des MémoiRes, je tiens à vous adresser, personnellement, mes sincères salutations.

Passez de belles fêtes! Et à l'an prochain!

Inutile de préciser que j'attends le tome 4 avec impatience !!!!

JPS

 

Commentaires

*

Écrit par : JP SIRAT | mardi, 15 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.