Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 31 décembre 2011

Les Restos du Cœur de St Chinian accueillent les MémoiRes.

 Comme nous vous l’avons annoncé dans notre compte rendu du marché de Noël, nous avons récolté la somme de 120,00 € au profit des restaurants du cœur.

 

Et comme nous l’avions promis nous nous sommes rendus ce mardi matin, Marie Antoinette, Serge et moi à Saint Chinian afin de remettre le chèque à Jacqueline Saussol, responsable de l’antenne nouvellement créée.

 

Nous avons été accueillis par de très sympathiques bénévoles, parmi lesquels nos amis   Anne Marie et René Saurat. Nous avons pu constater une chaleureuse ambiance, dans une très belle salle, bien organisée, ou quelques personnes devisaient convivialement autour d’un café et de quelques biscuits.

 

Après la remise protocolaire nous avons discuté et débattu des problèmes rencontrés par de plus en plus de personnes en raison des difficultés professionnelles ou familiales …

Resto du coeur St chinian.jpg

 

La responsable a précisé que les personnes désireuses de s’inscrire à l’antenne de Saint Chinian sont les bienvenues.

 

Il suffit pour cela de se rendre à l’ancienne caserne des pompiers de Saint Chinian tous les mardis matin de 9 h à 12 heures avec une déclaration ressources (avis imposition, CAF) et une carte d’identité.

Il est possible de prendre contact avec la responsable Me Jacqueline Saussol en téléphonant au 06 62 56 17 37.

Accueil chaleureux, discret et confidentialité assurés.

 

Les personnes désireuses de faire des dons peuvent également le faire auprès de la Présidente départementale, à l’adresse suivante :

 

Madame VEZINHET

La Pergola, Bât G, 51, allée Massane,

34080 MONTPELLIER

 

Nous tenons à remercier très sincèrement les personnes qui se sont investies dans la préparation des friandises, gâteaux et soupes, et nos « Clients » qui ont permis que ce chèque contribue à améliorer l’ordinaire de quelques personnes en difficulté.

 

Corinne

 

Les commentaires sont fermés.