Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 15 avril 2012

Un bilan des Journées du Patrimoine dont nous sommes très heureux...

… Et très fiers !

 

Céline Bunoz, technicienne Patrimoine du Pays Haut Languedoc et Vignobles nous a informés de la diffusion du bilan du Mois du Patrimoine 2011, en ligne sur le site internet.

Vous pourrez le consulter ou bien le télécharger, à votre convenance en cliquant sur le lien suivant :

 http://www.payshlv.com/1-22932-Les-evenementiels.php

 

Vous trouverez dans ce bilan les tableaux récapitulatifs (pages 3 et 10) de fréquentation des manifestations dans chaque village pour chaque participant.

Pays Haut Languedoc Statistiques JEP 2011.pdf

Vous trouverez également dans le livre d’or page 26, les commentaires, photos et articles de presse concernant en particulier chaque manifestation.

Nous nous trouvons pages 45 et 46.

 

Nous tenons à remercier très sincèrement le « Pays Haut Languedoc et Vignobles » qui a été pour nous un interlocuteur, un partenaire et un soutien très efficace, professionnel et impliqué.

 

Nous sommes très heureux et fiers de constater que notre manifestation est parmi celles qui ont été les plus fréquentées parmi plus de 70 offres toutes plus intéressantes les unes que les autres.

bilan JEP 2011 courbes.pdf 

Bilan JEP et MOIS 2011 COURBES Pays Haut Languedoc.jpg

 Bilan JEP et MOIS 2011 COURBES Pays Haut Languedoc.jpg

 

Nous tenons à préciser que notre participation sur le mois du patrimoine n’a été que de 4 jours, et nous pouvons aisément imaginer que le résultat des visites aurait pu être supérieur !

Tout cela nous conforte dans notre engagement, d’autant que nous attaquons un nouveau projet qui va demander de l’investissement, de la présence, et bien des tracas…

 

Pour ceux qui n’ont pas Internet, le prochain journal gratuit sera consacré à ce thème, et il sera à disposition de tous à la vitrine.

 

Les commentaires sont fermés.