Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 15 avril 2013

5 ans ! Un vrai bonheur.

 Samedi soir, l’association a fêté ses 5 ans !

 

Encore une fois, ce fut un vrai bonheur de retrouver adhérents et sympathisants autour d’un repas festif et de très bonne qualité à la Table de Roueïre.

 

Le traditionnel apéro « marquisette » toujours très apprécié a inauguré les agapes.

Nous remercions Laurent pour la qualité et l’originalité de ses plats et la finesse de son dessert gourmand, Mélanie et Alexis pour leur service très chaleureux.

 

Nous tenons à remercier tout particulièrement la délégation des « Ch’tis et amis d’Ayalou » très largement et très sympathiquement représentée.

Merci également celles et ceux qui n’ont pas hésité à se déplacer spécialement des communes alentours.

Et merci à tous de nous avoir donné la possibilité de mieux nous connaître et de resserrer des liens amicaux et affectifs qui sont le « carburant » indispensable à notre association.

 

mémoires de puisserguier

 

 

Un grand merci également à notre ami Ernest, pour nous avoir accompagné tout au long de ce repas par ces évocations philosophiques personnelles, malgré la disparition douloureuse de son épouse Fernande, qui pour l’occasion était, heureusement, descendue de son paradis…..

 

mémoires de puisserguier

 

Nous les remercions très, très sincèrement de nous avoir permis d’assister à un mini spectacle drôle et très sympathique, et d’avoir ainsi permis de créer une atmosphère très conviviale.

 

« On se dit rendez-vous dans 1 an ».

Le lendemain, dimanche, se joignant à la fête des fleurs et jardins, organisée par l’A.L.P, nous avons ouvert le Centre de Ressources qui a accueilli plus de quarante visiteurs avides de se replonger dans la vie d’autrefois.

Corinne et le bureau

Les commentaires sont fermés.