Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 10 avril 2014

Une sixième bougie sur le gâteau des MémoiRes !

 Cest dans un lieu du patrimoine local, l’ancienne gare de Cruzy devenue le « Terminus » que notre association "les MémoiRes de Puisserguier" a choisi d’organiser le sixième repas d’anniversaire de sa création .

 

Plus de cinquante convives avaient accepté l’invitation pour fêter, dans la joie et une bonne humeur communicative, la vitalité de notre association dont le bilan est chaque jour un peu plus impressionnant.

 

anniv 2.jpg

 

Notre slogan « Se rencontrer, rassembler, raconter » a démontré au fil des années écoulées qu’on pouvait bien vivre ensemble dans un village et devenir ainsi collectivement des « passeurs » de MémoiRes !

 

Pendant l’apéritif, les « élèves » du Cercle Occitan (qui a lieu chaque jeudi au Centre de Ressources), sous l’autorité de maître Pierre, ont entonné un chant qui a étonné et ravi  l’assemblée avant de passer à table.

 

anniv 1.jpg

 

Puis, pour patienter entre deux services Roger a assuré, avec succès, la tâche d’amuseur public en présentant des sketches qui ont eu pour effet de déclencher l’hilarité de la salle.

 

Avant de se quitter, en se donnant rendez- vous dans un an, chacun a pu se régaler, avec un magnifique et excellent « Saint Honoré d’anniversaire » préparé par le Chef des lieux.

 

anniv 3.jpg

 

L’équipe des MémoiRes profite de cette nouvelle occasion pour remercier très sincèrement toutes les nombreuses personnes qui ont permis de mener à bien cette extraordinaire aventure humaine et culturelle qui a contribué au rayonnement culturel (local et hors territoire) de notre village.

Corinne,

 

Les commentaires sont fermés.