Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 24 septembre 2014

Le pot de fin de travaux à l’écomusée ...

Monsieur le Maire, Jean Noël Badenas et son équipe municipale nous ont offert une sympathique soirée avec le  pot de l’amitié qui a marqué l’achèvement des travaux du projet présenté en 2010, et engagé en 2012, de l’écomusée du centre de ressources.  

A la veille des journées européennes du Patrimoine nos adhérents, nos sympathisants se sont retrouvés autour d’un apéritif dînatoire, et ont pu découvrir, accueillis par toute notre équipe de bénévoles, un écomusée très largement transformé. 

 

mémoires de puisserguier

 

Notre Présidente, Corinne Milhet, tout en remerciant les élus pour leur confiance et leur soutien rappelle que le plan initial est abouti et que le pari est réussi grâce aux aides financières et techniques de la municipalité, à celles du Conseil général, du Pays du haut Languedoc et Vignobles, de l’union européenne, de certains commerçants, et autres sponsors remerciés sur une liste affichée à l’intérieur de l’écomusée. 

Elle souligne également l’investissement énorme  de l’association, financier, et humain grâce à des bénévoles passionnés et très actifs qu’elle remercie tout particulièrement.

Dégagée des soucis de gros travaux l’association va pouvoir désormais se concentrer sur de nouvelles animations, de nouveaux ateliers, de futures expositions.

Pour réaliser ses objectifs ambitieux l’association va continuer à rechercher et exploiter des partenariats et à persévérer sur la communication. 

Et de conclure, en traduisant la ferme volonté d’aller de l’avant : « Nous pourrions faire nôtre le slogan apposé sur le fronton de la cave coopérative par les vieux coopérateurs solidaires, amoureux de leur territoire : Fiers de notre maison grandissons sa réputation. » 

 Une soirée pleine de promesses qui n’en doutons pas seront très largement tenues par notre dynamique équipe de passionnés.

Commentaires

....un grand coup de "Chapeau"!

Écrit par : A.M. | mercredi, 24 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.