Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 26 avril 2015

Les MémoiRes soufflent leur 7ème bougie.

C’est autour d’une bonne table qu'avec nos convives, nous avons soufflé la 7ème bougie sur le gâteau d’anniversaire de la création de l’association.

 

mémoires de puiserguier

 

Parmi les invités, venus nombreux, Jean Noël Badenas, maire de Puisserguier, accompagné de plusieurs adjoints qui fêtaient eux aussi, par le hasard de calendrier, leur 7ème année aux commandes de la commune.

 

mémoires de puiserguier

 

Que serait un repas de fête sans les interventions  de Roger qui en maître d’hôtel avisé présente un menu des plus fantaisistes, ou en Papy en mal d’études passe les épreuves du bac pour trouver un métier de plongeur... dans le bac à vaisselles...

 

mémoires de puiserguier

 - Q : "Où se trouve le col du fémur ?"... - R : "C'est pas dans les Pyrénées ?"...

mémoires de puiserguier
A l’arrivée du gâteau notre présidente, Corinne, a remercié chaleureusement tous nos amis présents ce soir et, à l’attention 
 des élus, a réitéré la reconnaissance de l’association pour leur soutien, notamment avec la mise à disposition des locaux de l’ancienne école de fille où a été implanté l’écomusée du centre de ressources qui accueille de plus en plus de visiteurs.mémoires de puiserguier 

La 8ème année s’annonce prometteuse grâce à une multitude de projets d’animations dont les points culminant seront la « Nuit des musées », les « Journées européennes du patrimoine » et « l’hommage à nos Poilus », commémoration reconduite avec l’année 1915.

 

A noter que vos prochains rendez-vous avec les MémoiRes sont fixés au 12 avril, pour la bourse aux motos organisée par « Los Pélicanos », et le 25 avril pour la conférence « le Peuple d’ l’ort » de Pierre Thouy.

Commentaires

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde à la soirée d'anniversaire qui à tous les points de vue repas, ambiance a été une belle réussite, félicitations aux organisateurs, et bonne continuation.

Écrit par : AM | mardi, 07 avril 2015

Les commentaires sont fermés.