Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 15 septembre 2015

Les vendanges de l’amour !

 Cela semble devenir une tradition puisque chaque année l’équipe de direction de la maison de retraite de Puisserguier invite les MémoiRes à participer aux vendanges avec les résidents de Lo Castellas....

Nous nous sommes donc rendus, avec plaisir, à cette invitation et avons participé tant bien que mal à la récolte du raisin dont découlera la cuvée 2015.

 

mémoires de puisserguier

 

Un sympathique apéritif, un succulent cassoulet suivi d’un buffet pâtissier, bien garni, ont été un régal pour les nombreuses personnes réunies autour des tables dressées dans le hall d’accueil : résidents, parents et amis.

Pendant tout ce temps, l’animation musicale orchestrée par le groupe « Carivari’Oc » a fait revivre de vieilles rengaines reprises par quelques Dames émues et heureuses de se rappeler « leur bon vieux temps ».

Nous profitons de ces quelques lignes pour exprimer notre admiration à tout le personnel, dirigeants et animatrices, qui s’occupe de nos aînés, et qui ont, pour cette sympathique journée, organisé ces « vendanges de l’amour ».

Commentaires

C'est avec une vive émotion que je regarde les photos des vendanges. C'est ce qui me manque le plus depuis mon départ de Puisserguier : les vendanges qui se déroulaient dans une bonne ambiance. Et pardi la nostalgie des belles grappes de raisins.

Écrit par : Albo Capelli | mardi, 15 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.