Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 30 janvier 2017

Assemblée générale. La pluie n’a pas freiné l’intérêt des sympathisants des MémoiRes.

La dynamique de notre association fédère incontestablement l’enthousiasme d’innombrables personnes venus d’horizons les plus divers.

Cela laisse augurer d’une année 2017, celle des 10 ans de l’association, qui présentera un éventail d’évènements qui devraient en satisfaire plus d’un.

1996/2017, LE MÊME JOUR, UN 28 JANVIER !!!

Des trombes d’eau n’ont pas épargné Puisserguier dans la nuit, mais malgré la pluie persistante qui a continué a tombé, ce samedi nos bénévoles ont été d’autant plus agréablement heureux de voir de très nombreux participants se presser dans la salle des associations pour assister à l’assemblée générale ordinaire annuelle.

mémoires de puisserguier

Notre Présidente, Corinne Milhet, face à ce parterre d’invités attentifs (parmi lesquels M. le maire et ses adjoints dont il faut souligner le soutien permanent à l’association), a présenté en s’appuyant sur un diaporama très détaillé, le rapport moral d’une année 2016 qu’elle dit « avoir été une année passion ! Riche en animations, partages, échanges, surprise et émotions. ».

mémoires de puisserguier

Elle n’omet pas de rappeler que le succès de l’association et de son écomusée est à partager avec la municipalité, le Conseil départemental, l’Office de tourisme, l’ADT, Sud Hérault qui ont aidé le projet, sans oublier les journalistes qui ont aimé le lieu.

mémoires de puisserguier

Un grand coup de chapeau est également adressé aux bénévoles qui n’ont pas été avares de temps, et parfois de leurs finances.

mémoires de puisserguier

Elle évoqua les belles réussites de l’année écoulées comme par exemple. Les JEMA superbement organisées par Pascaline du MAS. L’ouverture au monde inconnu qu’est le 7ème art avec le tournage du court métrage « A corps perdu ». Ou encore le « British Christmas » organisé à l’initiative de la communauté britannique de notre village. Une longue et impressionnante liste.

mémoires de puisserguier

Enfin, notre présidente conclut cette assemblée sur une note résolument optimiste en promettant que toute l’équipe tentera, toujours avec passion de maintenir la dynamique et la créativité de l’association et de l’écomusée pour son village, avec tous, adhérents, sympathisants, élus.

mémoires de puisserguier

En partageant la galette des rois les convives ont eu le plaisir de visionner le film des exploits des champions hippiques puisserguiérains Claudine et Jean pierre !!!

mémoires de puisserguier

A noter que l'aquarelle encadrée de Elisabeth Muriel Gonzalez, lot de la tombola a été remporté par Véronique Bigey.

mémoires de puisserguier

Écrire un commentaire